Les soins Esséniens 

Les soins Esséniens sont un déversement d’amour inconditionnel et qui travaille à la fois sur le corps physique et sur les corps subtils.

Par des touchers énergétiques et physiques, pour détecter les blocages et les nœuds qui occasionnent les inconforts. Ces nœuds sont liés à des émotions incomprises vécues par le passé et toujours cristallisées en vous. Ces émotions stagnent en vos corps de lumière pour devenir des malaises ou des maladies au corps physique. Ce soin aide à rétablir l’équilibre harmonieux entre le corps, l’âme, l’esprit afin de maintenir cet équilibre.

Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a perturbé par le stress, la maladie, les évènements vécus, les formes pensées négatives. Le but de ces soins est d’aider la personne à se guérir elle-même. Chacun porte en son être le pouvoir de sa propre guérison.

Cette forme de guérison était utilisée il y a plusieurs milliers d’années en Égypte par les Esséniens dont Yeshua, ce grand guérisseur. Un soin qui est rempli d’amour inconditionnel, de respect et de non-jugement.

UA-129300453-1