Soins énergétiques

 

D’après vous, quel en est l’objectif ?   

En fait, d’une manière simplice, ce soin permet la restauration de l’équilibre de vos corps subtiles. Vous n’avez pas besoin d’être un fervent adepte d’ésotérisme pour en percevoir les bienfaits. Vous êtes en quête d’harmonie, de sérénité, d’apaisement, d’une joie intérieure infinie… Celui-ci vous permettra d’obtenir tous ces effets tout en étant submergé d’un respect et d’une douceur indéniables.

Comment cela fonctionne ? En réalité, c’est, presque, comme aller consulter un docteur lorsque vous avez un pépin de santé. Il vous ausculte, cerne le problème et, dans ce cas précis, vous administre un traitement pour vous rétablir ; la résolution agit directement sur le corps, et donc sur un plan physique. Ce que vous ignorez peut-être, c’est que l’être humain est bien plus complexe que cela. C’est là où le soin énergétique prend tout son sens, car il agit sur les plans matériels et immatériels : physique, psychique et éthérique.

La procédure est délicate et efficace. Mains apposées, il me suffit d’explorer votre mystique et d’en panser les failles. Dotée d’intuition, j’ai cette mission de vous accompagner dans votre quête de reconnection avec votre être divin.

D’un esprit de synthèse, cette approche holistique à pour but de vous réapproprier votre joie intérieure et de libérer des mémoires ou liens karmiques qui alourdissent notre périple sur terre.

Chacun limite son bien-être à la longueur de son tapis, dit un proverbe arabe.

-Citation de Rémy de Gourmont

UA-129300453-1